Le TROC'A POINTE est un service rendu par le club. Il vous permet de bénéficier pour une année d'une paire de pointe. Cette dernière vous est prêtée à titre gracieux. Un service avant tout dédié pour aux jeunes licenciés du club, il peut éventuellement servir pour dépanner un athlète du groupe Hors-Stade.

Ce service solidaire et de partage ne peut fonctionner que grâce à vos dons de chaussures dont vous ne vous servez plus (Exemple : Une paire devenue trop petite pour votre enfant) et qui sera remise dans le circuit pour un autre athlète. Ceci est aussi une démarche écologique.

Pour réserver une paire de pointe merci d'envoyer un mail à cette adresse : cba.athle@gmail.com avec la référence de la paire de chaussure qui vous intéresse. Attention, les clous ne sont pas fournis. Vous pouvez vous en procurer ICI

RAPPEL :
Ces chaussures sont un prêt il est donc important de la rendre en fin de saison et d'en prendre soin. C'est à dire de les rendre propres et de les avoir entretenu toute la saison.

Cliquez sur la taille pour voir la description des chaussures

Pointure 34 Pointure 39
      Plus disponible