LE RUNNING
Cross - 10km - Semi Marathon - Marathon - Trail

Le Club de Coulommiers vous propose deux créneaux pour pratiquer le running :
Mardi et Jeudi 18h30 - 20h00.

Le lieu de rendez-vous : la piste d'athlétisme
Située au sein du parc des sport de Coulommiers. Vous pouvez y accéder par la rue du bord de l'eau.

Deux entraîneurs diplômés: Sandrine et Sébastien.
Chacun est la tête d'un groupe de niveau afin que chaque athlète trouve sa place dans le club.

Les séances très variées : alternance entre Piste, côte, nature et routier.
Nos coachs sont disponibles pour des plans personnalisés pour des objectifs personnels

Courses club : 10 courses sur l'ensemble de la saison
Le club offre le dossard à ses adhérents sur des courses inscrites au calendrier. Trail / Cross / Route

Conviviale : Groupe familiale