PROTOCOLE COVID-19

Dans le contexte actuel la reprise de l'athlétisme nécessite des aménagements afin de faire face à la propagation du COVID-19. C'est ainsi qu'avec l'aide de la Mairie de Coulommiers et en respectant les directives du Ministère des Sports et de la Fédération Française de l'Athlétisme, le Coulommiers Brie Athlétisme s'est doté d'un protocole COVID-19 pour une pratique de notre sport dans les meilleurs conditions de sécurité.

Il est important que l'ensemble des adhérents consultent le protocole qui regroupe toutes les nouvelles mesures de pratique de l'athlétisme au sein du club. Vous y trouverez les nouvelles règles à respecter sans quoi l'accès aux séances d'entrainement vous sera refusé.

Vous retrouverez en l'ensemble du document en cliquant sur le lien ci-dessous :

PROTOCOLE COVID-19 CBA