du coulommiers brie athlétisme
CROSS DES CAPUCINS ALAIN DANIEL 2016
20 Novembre 2016 - ADMINISTRATEUR
CROSS DES CAPUCINS ALAIN DANIEL 2016
C'est dans des conditions météorologiques compliquées que l'édition 2016 du cross des Capucins Alain Daniel s'est déroulée, en effet le vent et la pluie se sont invités comme pour donner une raison supplémentaire de terminer la course au plus vite !
Plus de 300 athlètes sont venus courir sur le parcours du parc des Capucins assez roulant mais particulièrement boueux cette année, nous avons de beaux podiums et des temps honorables pour de telles conditions,les coureurs vous le confirmeront les pointes n'étaient pas facultatives...
Les organisateurs sont heureux de vous avoir accueillis aussi bien les clubs que les coureurs individuels en espérant n'avoir déçu personne, c'est un événement qui demande beaucoup d'effectifs et de temps, heureusement le CBA avait une magnifique équipe de bénévoles qui sont venus tôt le matin prêter main forte.
Le club remercie les sponsors et la mairie pour avoir bénéficié de leur aide.
Notre nouveau président FABRICE CHALEON a su fédérer une équipe et relever ce défi, c'est pour tous une réussite laissant présager nous l’espérons l'organisation d'un autre événement...
Vous retrouverez l’intégralité des classements dans le menu résultats et aussi les photos dans le menu du même nom.
Un très très grand merci à tous
Sportivement,
Cédric

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante :