Les championnats LIFA de cross country du Dimanche 5 Février 2017
6 Février 2017 - ADMINISTRATEUR
Les championnats LIFA de cross country du Dimanche 5 Février 2017
Le CBA est particulièrement fier d'avoir relevé le défi d'organiser les championnats de cross LIFA 2017 à Coulommiers.
Sur une décision prise le 15 novembre à la veille du cross des Capucins, tout s'est enchaîné très vite, les RDV, les mails, les coups de fils, beaucoup d'échanges de modifications sur l’événement pour aboutir à cette belle réussite !
Chacun d'entre nous gardera en mémoire ce grand moment sportif, pleins d'images en tête avec tous ces athlètes foulant le sol du parc des capucins dans de vraies conditions de cross fraîches, humides et boueuses... Il restera par ailleurs sur le parc quelques stigmates après le passage de plus de 2500 coureurs ! Nous tenons vraiment à remercier chacun des acteurs sans qui ce championnat  n'aurait pu être possible à Coulommiers, la LIFA, le comité 77 athlé, la ville de Coulommiers, le service des sports , les clubs Franciliens, les athlètes, les supporters, la collaboration de la police et nos élus dans ce domaine pour garantir des conditions de sécurité répondant aux impératifs sur ce genre de manifestation, les secouristes et pompiers de Coulommiers pour leur bienveillance durant les compétitions, Darche Gros et le centre commercial Leclerc qui ont permis de recevoir autant de monde tout en gardant une circulation fluide avec des navettes de bus acheminant les athlètes sur le parc des sports, aux agents du parc pour leur aide technique et logistique durant le week- end.
Nous remercions chaleureusement les nombreux bénévoles pour leur aide indispensable. Soulignons également nos athlètes venus en tant que bénévoles et compétiteurs, toutes nos félicitations à Sandrine Perreux qui après avoir aidé depuis tôt le matin sur le parcours s'est qualifiée pour les championnats de France de cross sur la catégorie Cross Elite Femme avec une belle 52ème place et un chrono de 32'57"  Bravo !
Pour conclure Coulommiers était sous les projecteurs aux yeux des clubs et médias sportifs franciliens, grâce à tout ce travail en équipe nous pouvons réaliser de très beaux événements.
Merci à tous,
Le Coulommiers Brie Athlétisme.