de coulommiers brie athlétisme
20 Mars 2017 - ADMINISTRATEUR
Week End de compétitions

Gros Week End de compétitions pour le CBA

Samedi 18 mars Dammartin en Gôele se déroulait l’épreuve ouverte catégorie Ben/Min, encadrés par notre coach Valentin nos 6 jeunes athlètes ont fait de belles performances
1ière place pour Alphonse sur 100 m en 12"00
1ière place pour Alphonse au javelot avec 33m46
2ième place pour Mélissa au poids avec 7m66
2ième place 80m haies pour Assia en 13"20
3ième place sur la longueur pour Assia avec 4m39
3ième place 80m haies pour Maëlle-Rose en 13"70
Bravo à tous et félicitations à Alphonse qui termine 4ème sur le triathlon avec 85Pts
Un grand merci à nos officiels Ilies et Tristan sans qui le CBA n'aurait pas pu participer à cette compétition.

Dimanche 19 mars Presles en Brie avec plusieurs courses, un 10 km vallonné faisant parti du challenge des courses sur route de Seine et Marne pour lequel 4 athlètes sont venus marquer des points !
Romuald en 38'01" Christophe en 41'30" Eric en 53'23" et Armelle en 54'16"
Deux de nos poussins ce sont très très bien défendus sur 1500m avec des catégories Ben/Min/Po, Camille Pailler termine 1ère Poussine et 7ème au scratch sur 28,Nathan Paris fini 2ème Poussin et 8ème au scratch sur 28, Bravo !

Autre lieu, autre compétition, Saint Augustin avec une première édition du Trail de l'Aubetin sur 3 distances 6,12,20Km il y avait une grande mobilisation du CBA une trentaine de coureur
et des podiums 1ère des filles sur le 12K pour Sandrine, 1ère des filles sur le 20k pour Laurence, 2ème Delphine Senay et 3ème Julie Bravo mesdames nous sommes fiers de vous !
Coté hommes c'est Dominique qui fait une belle 3ème place ! un grand Bravo !
Merci à nos athlètes photographes, Sophie qui a couru la veille sur l'écotrail de Paris et Valentin présent du samedi au dimanche sur des competitions !
Bravo aux organisateurs du Trail, c'était une belle 1ère édition , organisation,ravito, balisage,acceuil... une réussite, tout était là !

Encore une ! Critérium LIFA d'épreuve de durée sur la marche à Lagny sur Marne, Thomas Da Silva Carvalho termine 3ème d'Ile de France sur l'heure de Marche dans la catégorie SEM ! Bravo Thomas !

Pour finir et pas des moindres Bernard Baudry était ce même jour à Meaux sur le championnat de France de Duathlon 2017 qui termine sur le podium 3ème de sa catégorie ! toutes nos Félicitations !!

Informations importantes sur les compétitions à venir :

- Le Dimanche 26 Mars était organisé les foulées Dammartinoises mais cette dernière est annulée comme pas mal d'autres en ce moment... nous remplaçons cette course qui était prise en charge par le club par la course des jonquilles à Le Mée sur Seine le même jour et aux mêmes heures,pour les intéressés, veuillez nous confirmer votre engagement pour mardi 21 mars dernier délai à l'entrainement de demain,par mail cba.athle@wanadoo.fr ou sur le téléphone du club 06.76.23.46.11

- Le dimanche 23 Avril, il y a les EKIDEN du PAAC à Pontault Combault, ce marathon en relais de 6 coureurs est une course club et afin d'organiser au mieux cette competition il faut vous manifester auprès de Samuel , les distances sont 5k-10k-5k-10k-5k-7.195Km, les équipes peuvent être hommes,femmes ou mixtes, cette épreuve est qualificative aux championnats nationaux.

- Le dimanche 30 Avril,les INTERCLUBS départementaux 77, un rendez vous de l’athlétisme à ne pas manquer pour le CBA, donc nous avons besoin de vous ! si vous n'etes pas pas engagés sur le Trail de la Brie des Morins et que vous souhaitez participer au minimum à une course,un saut,un lancer, nous mettrons en place une liste à la cabane et en fonction du nombre de participant de vos choix et conseils de nos coachs des séances d’entraînements spécifiques seront programmées.

N’hésitez pas à revenir vers nous !

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Envoyer un mail au CBA
Nous restons à votre écoute,n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante :