Bientôt la rentrée !
22 Août 2017 - ADMINISTRATEUR
Bientôt la rentrée !
La rentrée approche avec ses obligations le boulot,l'école ... mais n'oublions pas l'athletisme !
Il est donc temps de vous rappeler quelques dates importantes pour ce démarrage de saison.
Le CBA sera présent au forum des associations le samedi 9 septembre toute la journée dans le parc des sports des Capucins terrain de tennis couvert, les pré-inscriptions pour la saison 2017/2018 sont déjà en cours, n’hésitez pas à nous transmettre vos dossiers complets dans la boite aux lettres du CBA  (parking entrée de la salle des sports), allée Pierre Tarento ou bien sur la piste les mardis et jeudis soir 18h30.
Les dossiers d'inscription sont téléchargeables sur notre site internet http://cba.athle.fr

Un RDV important le MATCH INTERNATIONAL MASTERS BEL-FRA-GER à Sint-Niklaas (BEL), 16 septembre 2017 avec pour faire briller les couleurs du CBA à la longueur et à la hauteur nos encouragements pour Stéphanie Morio !

Un autre RDV faisant suite à nos deux équipes qualifiés pour les championnats de France d'EKIDEN, ce sera le dimanche 24 septembre à LIEVIN,une équipe Femme toutes catégories et une équipe homme vétéran.

Les entraînements reprendront à partir du 5 septembre venez nombreux !

Petite retrospective de nos vacances d'été :
Quand Le Coulommiers Brie Athlétisme est en vacances en Juillet et Aout que fait-on ?? quelques activités hors stades, des courses sur routes Dammartin sur Tigeaux 14/07 10 athlètes dont 3 podiums feminins.
La roue Fertoise le 06/08 7 athlètes dont 1 podium masculin, du Trail en montagne en exemple le trail des passerelles,le trail des hauts forts à Morzine ou encore les crêtes Vosgiennes le 20/08 avec une équipe de 5 athlètes se donnant RDV pour cet événement avec le soutien de la mairie de Coulommiers, c'est aussi des RDV les mardis et jeudis soir pour des entraînements light sous forme de footing ou bien de jeux en équipe,le tout sous fond de mondiaux d'athlétisme avec nos champions impressionnants !

Un ensemble d’événements importants pour le CBA pour rester connecté avec notre club et à notre passion.