de coulommiers brie athlétisme
WEEK END très sport pour le CBA !
Commentez cette actualité
12 Décembre 2017 - ADMINISTRATEUR
WEEK END très sport pour le CBA !

WEEK END DU 09 & 10 Décembre 2017

Compétition en salle à Reims :

Weekend de pluie et de neige mais il pleuvait aussi de belles performances dans le stade couvert de Reims,
Alphonse Robin devient champion départemental des épreuves combinées cadet avec 3 406 points
Léa Salun prend la quatrième place de ce championnat départemental d'épreuves combinées minimes avec 2 401 points (92 pts au triathlon)
La préparation pour atteindre le championnat de France commence bien.

Tous les deux sont donc qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu en Février pour Alphonse et en Mars pour Léa.

Chez les benjamins :

Les garçons se sont bien donnés avec des résultats honorables:
Lilian termine 29ème avec 726 pts
Léonard 32ème avec 690 pts
Enzo 35eme avec 546 pts.
Alek 44eme avec 460 pts

Les filles nous ont fait de belles surprises :
Kelly termine 6ème avec 1460 pts à 3 points de la 5ème mais surtout à 40 points de la qualification.
Evie 12eme avec 1261 pts
Lucie 29ème avec 1030 pts
Angelina 36eme avec 936 pts
Céléna 46eme avec 793 pts
Camille 57eme avec 537 pts

Bravo les monstres pour cette grande première !

Chez les Cadets/Juniors/Espoirs

De beaux podiums chez les filles avec Assia Vayitunga vice championne de seine et marne du triple saut et championne de seine et marne sur le 60m Haies
Ninon Guyot vice championne de seine et marne et première de sa catégorie sur le 800m en 2'34" !!
Toutes nos Félicitations pour vos podiums !
Nous n'oublions pas Lisa,Kenza,Leane,Pauline,Grace,Calvin,Axel,Nathan,Ilies et Valentin qui ne déméritent pas avec de très belles perfs

Encore merci à nos officiels Alain et Véronique Laurendeau présents durant ce WE à Reims

La Ferté Gaucher pour une course au profit du TELETHON
Les athlètes du CBA ont mis leurs frontales sur la tête pour le 10km marche avec 10 marcheurs de notre équipe Marche Nordique et une première de sa catégorie
pour Annick Burban,version Trail cette fois avec 9 coureurs et 3 podiums, chez les femmes c'est Delphine Rousseau qui monte sur la deuxième marche du podium et chez les hommes
Sebastien Bouvard termine premier de cette course quasi main dans la main avec Domnique Bruneaux en deuxième position.

Fontenay Trésigny avec sa corrida Tresifontaine en nocturne également mais déguisé pour être visible !! quelques athlètes du CBA se sont prêtés au jeu et parfois même battus des records perso !

Trail du Castor Garou à Vauhallan dpt 91 pour une distance de 16 km en nocturne , 3 athlètes du CBA venus chercher des sensations fortes §

Cross du père Noël à Meaux :

C'est avec un accueil chaleureux de l'ACPM et malgré le vent,la pluie et le froid que le CBA était présent pour l'édition 2017 du cross du père Noël :
Excellents résultats ce week-end pour les EA /PO

Chez les Poussins :
Lorick Gashi est premier chez les garçons
Bacqué Inés est deuxième Chez les filles

Chez les EA
Jerôme-Barazer Otis est premier chez les garçons
Bacqué Inés est seconde chez les filles.

Pour les Benjamins :
Première place pour Bacqué Nael
Troisième place pour Lelay Arthur

Pas de podium pour les 17 adultes mais beaucoup de plaisir pour ce dernier cross de l'année.

Le prochain RDV ce sera le Dimanche 14 Janvier 2018 à Nemours pour le championnat départemental de cross long !

Toute l'équipe du CBA vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Envoyer un mail au CBA
Nous restons à votre écoute,n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante :