WE Printanier pour le CBA !
27 Mars 2018 - ADMINISTRATEUR
WE Printanier pour le CBA !
Un week end printanier, il n’en fallait pas moins pour que le CBA soit de sortie. Les marcheurs ouvraient le bal samedi matin avec une longue marche pour découvrir les alentours de Bellot.

L’après-midi c’étaient aux plus jeunes de s’exprimer sur la piste de Coulommiers. Le CBA organisait ( projet piloté par Valentin ) une des étapes des Epreuves ouvertes (Triathlon : Un lancer, une course, un saut) pour la première fois dans ce format. Ce n’est pas moins d’une centaine de benjamins et de minimes présents sur la piste encadrés par 35 bénévoles. Nous remercions par ailleurs la présence notre elu d’Alexis Montoisi malgré son planning chargé ce weekend de foire aux fromages ainsi que le travail des équipes du service des sports et techniques pour leur implication. Un bel événement pour de belle performances.

Pour célébrer ce weekend de sport, le club organisait sous l’impulsion de Christophe Morin, une soirée rassemblant les adhérents sous les thèmes de la convivialité, de l’amitié et de la fête. Mais tout le monde est resté raisonnable car le lendemain matin, il y avait course !

Ce n’est pas moins de 25 athlètes du CBA qui s’élancèrent sur le trail de l’Aubetin avec des très belles performances malgré une courte nuit. Juliette Dinant remporte les 12km. Manon Michel prend la deuxième place du 19km et Dominique Bruno s’octroi la troisième place sur les 28km.

De l’autre côte de la Seine et Marne 5 de nos athlètes représentaient les couleurs du Club au Mée sur Seine en courant le 10km des Jonquilles comptant pour le challenge route de Seine et Marne.
Un weekend de sport comme nous les aimons au Coulommiers Brie Athlétisme.

>> Prochain événement CBA destiné aux BB Athlé, la chasse aux œufs, RDV au Gymnase des Capucins Samedi 31 mars à 14h00 <<