Championnat de Cross 77 et courses du Week_end 12 Janvier
13 Janvier 2020 - ADMINISTRATEUR
Championnat de Cross 77 et courses du Week_end 12 Janvier
Dimanche 12 Janvier se déroulait le championnat départemental de Cross à Combs la ville sur un parcours exigeant et lourd.

50 de nos athlètes ont chaussé les pointes pour représenter le CBA sur une compétition majeur pour le club. Le cross et ce championnat se voulant rassembleur et fédérateur, mission accomplie.

Le CBA fut présent sur toutes les courses avec de très bons résultats et une abnégation total de tous pour finir le mieux possible la course.

• 3 Masters hommes présents dont 2 qui se qualifient pour le tour suivant.
Résultats : Master Hommes

• 2 Athlètes femmes qui se qualifient toutes les deux pour les régionaux avec une très belle place pour Sandrine Perreux qui termine 8ième des masteurs et 12ième de la course.
Résultats : Elite Femmes

• 2 hommes présents sur la course élites hommes. Ils ont eu le plaisir de pouvoir courir (pendant 10 secondes) au côté de Morhad Amdouni. Seul Romuald Pailler se qualifie pour la prochaine étape.
Résultats Elite Hommes

Chez les jeunes où nous avons eu le plus de dossards portés.
  • Très belle deuxième place chez les poussins pour Raphael Teisseire. A noter la belle 7ième place pour Mélissa Bacque.
  • Chez les benjamins très belles courses de la part des athlètes notamment pour Ines Bacque qui termine 13ième et se voit invitée par le comité 77 à son stage Cross.
  • Les minimes filles ont fait des étincelles avec une deuxième place par équipe et une belle place de 6 pour Camille Pailler. Les garçons Nael Bacque et Kilian Legardien se sont bagarrés sur tout le parcours pour terminer respectivement 10 et 11ième.
  • Chez les plus grands très belle place dixième place d'Anaelle avec une chaussure en moins chez les cadettes. Mohammed réalise la 5ième place chez les cadets. Nos juniors un peu en dedans terminent 25ième et 28ième pour Marceline et Wilfried.
Résultats : Courses jeunes

Certains des nôtres se trouvaient à la nocturne de Saint-Jean les deux jumeaux. Un trail qui se court à la frontale. Juliette Dinant qui remporte les 21km dans sa catégorie !

Il y avait aussi de la piste Samedi avec le championnat d'Île-de-France Master avec la participation de Christophe Lecouf sur le 60m et la longueur. Christophe réalise une bonne performance en intégrant la finale du 60m

Résultats : Chp indoor - LIFA