Nos athlètes dans le vent.
10 Février 2020 - ADMINISTRATEUR
Nos athlètes dans le vent.
Les conditions climatiques n'étaient pas les meilleures pour la pratique de notre sport préféré; la course à pied. Malgré cela beaucoup de monde avec les couleurs du club ce weekend.

Le trail nocturne de Sézanne (14km et 30km)
a rassemblé 18 coureurs qui ont bravé la nuit à la frontale et un terrain rendu extrêmement gras par les pluies de cette semaine.

Seul Adrien Da Rocha s'est aventuré sur le 30km qui réalise une très belle course avec une trente-quatrième place au scratch.

C'est Juliette Dinant qui réalise une belle performance avec une troisième place au scratch sur le 14km. Elle rêvait de gagner les Pommes de terre.

Tours les résultats ici : 14km / 30km

Championnat LIFA de Cross LIFA
17 de nos athlètes avaient rendez-vous dimanche à Lisses pour les 1/2 finales du championnat de France de Cross. Nos jeunes étaient en force avec la présence d'une benjamine sélectionnée par le comité pour le match-interdépartemental, 7 minimes, une cadette et un cadet.

Les grands n'étaient pas en reste avec la présence de Sandrine et de Laurence sur le cross court. Romuald représentait la gente masculine sur le cross long.

Nos jeunes font des places honorables.
Camille chez les minimes réalise une 33ième place sur 162. Les garçons, Naël et Kilian sont 34 et 38ième sur 200.
Anaëlle (cadette) loupe à deux place sa qualification aux France de Cross en terminant 33ième.

Nos aînés ont fait tout aussi bien.
Notamment avec la 53ième place de Sandrine qui se qualifie pour les championnats de France.

Les résultats : ICI

Championnat LIFA Indoor - Eaubonne

Notre groupe piste se trouvait dimanche sur la piste couverte d'Eaubonne pour les championnats LIFA, dernière chance pour obtenir son ticket pour les Frances. Malgré des SB battus aucun de nos athlètes n'a réussi à se hisser parmi les meilleurs cette année. La saison hivernal est terminée et le groupe se tourne vers la saison estivale.

Les résultats : ICI