de coulommiers brie athlétisme
Commentez cette actualité
5 Juin 2020 - ADMINISTRATEUR
C'est la reprise !
Les entraîneurs ont de nouveau le coup de sifflet facile et les chronos en main ceci depuis le 2 juin.

Grâce aux nouvelles mesures du déconfinement, le club peut à nouveau accueillir ses athlètes des catégories EA à Master. Tout a été fait avec le soutien de la Mairie, pour que chacun puisse pratiquer son sport dans les meilleures conditions de sécurité. Bien sur tout ceci ne pourrait s'appliquer sans les bonnes volontés de chacun.

Le club a construit un protocole Covid-19 en concertation avec la Mairie de Coulommiers que vous pouvez consulter en suivant ce lien : PROTOCOLE COVID-19

Contraignant dans un premier temps, il est rapidement accepté par tous les athlètes et ne retire en rien la convivialité et le plaisir de se retrouver. L'un des changements les plus important apporté par le protocole est l'obligation de s’inscrire aux séances. Ceci permet de maintenir des listes à jour dans le cas ou il serait nécessaire de faire remonter une chaîne de contamination aux autorités sanitaires.

Dans tous les cas c'est un réel plaisir pour les membres du bureau ainsi que de l'équipe encadrante de retrouver les chemins de l'entraînement.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Envoyer un mail au CBA
Nous restons à votre écoute,n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante :