GROUPES JEUNES
Baby Athlé - Eveil Athlé - Poussins - Benjamins - Minimes

Le Club de Coulommiers accueil l'ensemble des jeunes de 3 ans à 14 ans
Pour les horaires reportez vous  au planning : ICI

Le lieu de rendez-vous : la piste d'athlétisme
Située au sein du parc des sport de Coulommiers. Vous pouvez y accéder par la rue du bord de l'eau.

Des entraîneurs diplômés pour chaque groupe : Stéphane, Juliette, Pascal et Valentin
Ils permettent un encadrement de qualité mais surtout en sécurité.

Des Athlètes polyvalents : On apprend à courir vite et longtemps, A lancer et A Sauter
Le Club se refuse à enfermer les athlètes dans une seule pratique.

Compétitions : Préparation aux Cross - Saison Indoor et Saison Estivale

Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Inscription Sortie 25 Bosses
Lien inscription pour la sortie des 25 bosses du 20/09 :