LA MARCHE NORDIQUE

Le Club de Coulommiers vous propose deux créneaux pour pratiquer la Marche Nordique :
Mercredi 11h00 - 12h00 et Samedi 10h30 - 12h00.

Pour tous renseignements ou inscription contacter le club par mail

Le lieu de rendez-vous : Autour de Coulommiers selon le parcours choisi par l'entraîneur.
Le lieu renseigné par mail, change à chaque séance afin de varier les plaisir

Un entraîneur : Pascal
Pascal anime le groupe de Marche Nordique et prodigue conseils sur la technique de Marche.

Les biens de la Marche : Permet une activité physique sans traumatisme pour le corps.
La Marche Nordique est une pratique pour se remettre en activité.

Conviviale : Groupe familiale et dynamique